Luminaire de salle de bains

Les lumières d’ambiance :Pour des atmosphères douillettes tous les jours

Pour donner une touche personnelle supplémentaire à votre salle de bain, la lumière d’ambiance fait toute la différence. Si le choix des douches et ses diverses fonctionnalités sont essentiels pour bénéficier de douches vitalisantes ou relaxantes grâce à leurs fonctions SPA à domicile, une autre dominante indispensable concerne le choix de votre éclairage. A partager en famille, à deux, ou en solo, votre salle de bain devient votre repère pour un moment rien que pour vous et votre bien-être. La lumière est une réelle valeur ajoutée à votre pièce. Loin d’être un détail, elle adoucit l’atmosphère et crée un cocon douillet et chaud.

Les lumières d’ambiance : une parfaite répartition de la lumière

A partir de pastilles LED encastrables au niveau du sol ou sur le mur, les Eyesled distillent une douce lumière dans l’ensemble de votre pièce. Placées au sol, elles éclairent les parties basses de votre salle de bain, en vous promettant de belles lueurs et de belles ombres se combinant parfaitement pour un moment de relaxation intense. Ce type d’éclairage vous transporte dans un univers doux et intime.

Un bandeau LED pour la chromothérapie

Le bandeau LED permet de varier les plaisirs sur le même ton, en diffusant des couleurs apaisantes pour les yeux et le corps. Grâce à un défilement lent des couleurs par la lumière, la chromothérapie accentue le bien-être et le repos.

Les spots encastrés : homogénéité de la lumière

L’un des principaux avantages des spots encastrés est de diffuser une lumière discrète. Elle inonde votre salle de bain d’une façon tout à fait homogène et douce. Les spots permettent de mettre en lumière certains éléments de votre pièce, tout en mettant l’ombre sur d’autres parties, selon votre convenance. Inclinables à souhait !

Les systèmes à câble : une autre solution d’éclairage

Lorsque la structure ne permet pas l’installation de spots encastrés ou de pastilles LED, les systèmes à câble en LED ou halogène permettent un équipement adéquat pour éclairer votre salle de bain de façon uniforme. Avec de légers câbles discrets et se fondant dans votre décor, la lumière se diffuse en douceur pour des moments calme et intime.

Les systèmes à câble : une lumière d’ambiance uniforme

Si la structure de votre salle de bain ne permet pas l’installation de spots encastrés, une autre solution est possible pour offrir un éclairage doux et apaisant. Il s’agit des éclairages avec les systèmes à câbles. Fixées au plafond et reliées par des câbles au design moderne, les lampes diffusent une lumière uniforme et agréable. Ils existent sous forme de LED ou sous forme d’halogène. En lampions, en carrés ou en rond, le choix des modèles est vaste et permet de choisir le système à câble en harmonie avec votre décoration intérieure. Inclinables à volonté, vous éclairez votre pièce sous différents angles.


Les spots encastrés : le jeu des ombres et des lumières

Les spots encastrés permettent de choisir une lumière d’ambiance discrète. Se diffusant de façon homogène dans votre salle de bain, les spots sont idéals pour transformer votre pièce en un véritable havre de paix. D’autre part, grâce à ces spots encastrés, vous pouvez mettre l’accent à volonté sur l’une ou l’autre des parties de votre salle de bain. Douche lumineuse, sol à courbes dessinées par la lumière, plafond lumineux… De multiples combinaisons possibles pour harmoniser votre salle de bain grâce à cette lumière douce et apaisante.

Choisissez votre atmosphère avec ces spots !

Encastrés au plafond, ces spots ne se remarquent pas et se fondent dans la pièce. Ils existent sous forme de rond ou en carrés. Les finitions sont blanches ou en alu anodisé. LED ou halogène, les spots encastrés s’adaptent à toutes les salles de bain.


Les éclairages d’ambiance : votre salle de bain sous la lumière tamisée

Le principe de base de l’éclairage d’ambiance est de disposer des pastilles LED Eyesled sur votre sol ou votre mur. Encastrables, elles se placent soit au niveau du sol, soit sur le mur de votre salle de bain. Courant comme de petites étoiles lumineuses, ces pastilles se fondent dans le décor discrètement, tout en garantissant bien-être et confort. Cette lumière douce et diffuse donne une atmosphère chaleureuse et intime, parfaite pour se reposer le corps et l’esprit. Tel un balisage luminaire, ce type d’éclairage apaise.

La chromothérapie : une ambiance colorée et lumineuse

Le bandeau LED optimise votre ambiance salle de bain. En plus d’un bel éclairage, la fonction chromothérapie permet un défilement lent et calme de couleurs apaisantes tout au long de votre douche ou de votre bain.

Une faible consommation et une installation simple

Sa faible épaisseur permet un encastrement facile dans les carrelages ou les faïences de votre salle de bain. Etanche, vous avez la possibilité d’intégrer ces pastilles dans votre sol ou votre douche. Sa consommation est faible, de l’ordre de 0,3watts. Pour les modèles, ils sont disponibles en forme de ronds ou carrés avec 4 couleurs au choix, et également en model RGB pour un défilement des couleurs dans le cas de la chromothérapie. Les pastilles et les bandeaux LED sont programmables avec une télécommande.

A venir essayer en magasin !


La Qualité

La qualité des matériaux et la performance des outils utilisés vous garantissent une réalisation d'une facture irréprochable.

L'Originalité

Nous dépassons notre fonction artisanale en vous offrant des conseils sur-mesure pour valoriser durablement votre salle de bains.

L'Efficacité

Le professionnalisme et le respect des délais sont les valeurs autour desquelles s'est construite l'entreprise et sa réputation.

Contactez-nous

Intervention dans un rayon de 50 kilomètres autour de Vesoul et sur Besançon, Belfort, Luxeuil et Lure.